Au début du film, un chanson jouer, il y a 3 ou 4 personnes être regardent sur l'écran, et ses personnes ont chanté. C'est dans une ville. Ce n'est pas beaucoup des couleurs sauf-que les signes. L'instant qui m'attention a attrapé, est quand un homme a cri dans un téléphone cellulaire.
C'est deux caractères central de Phonebooth. Stu est l'homme qui a répondé le téléphone dans le "phone booth". Stu est un homme qui a un diction haut. Il est un personne qui a travaillé avec des célébrités. Il est très intellegent et en quelques formes il est respecter aussi. Stu est un homme qui est très diabolique. Le caractère de Stu est un cliché... son personalité très fermer et il est très dédaigneux avec des personnes en bas de lui.
Le villain du film est bizzare... mais quel villain ce n'est pas bizzare? Le villain essai pour avoir Stu de donner lui la vérité de quelque chose dans la vie de Stu. Aussi, le villain essai de tuer Stu a le même fois! Le villain est un homme qui a un diction haut. Il est trop intellegent. Je pense le grand partie de ses projets est pour Stu de donner la vérité.
Ce n'est pas beaucoup de musique en le film. Mais, je pense la musique est bien faire. C'est parfait parce que en quelque places, j'ai n'est pas remarqué! La musique ce calmer l'emotions juste presque le film, avec un piano. Dans les moments très intense, la musique est très intense.
Le lieu de film est a la ville de New York. Presque tout le film est dans le phonebooth, ou juste à côté du phonebooth. Les couleurs dans le film est très gris et noir. Pas des couleurs bon, juste des couleurs triste et intense (sauf que des prostituées!). Les couleurs sont parfait pour les emotions dans le film et pour des personnes qui est regardaient le film!
J'aime le fin du film quand le villainn a marché à côte de Stu et parler de lui! La partie du film quand le villain a tué l'homme de pizza de rouler des polices. Je pense cette fin est plus meilleur d'une autre. J'aime les scènes avant le film est commencé. J'adore les photos de les lumières surs les bâtiments et quand les personnes a chanté. C'est belle.
Le dénouement du film est quand Stu a sauté a l'extérieur du phonebooth et "le villain" a tué lui, mais c'est juste les polices, et Stu est bien. Pour une instante je pense que Stu est mort! C'est beaucoup d'obstacles dans ce film! En premier, Stu a téléphoné une autre fille de tous les jours. L'homme de pizza est un problème! Quand la prostitue a voudru le téléphone, et quand elle chercher Leon. Un autre problème est quand le villain a demandé pour Stu de parler a l'autre fille, et de sa marie. Ce film est très vit, et j'aime ca.
Je donnerais ce film un 9.5/10. J'adore l'action et l'histoire d'amour du film. Je recommender le film de les hommes dans ma classe, parce que je pense tous les hommes aimer ca. Juste a maintentant, PhoneBooth est mon film favoris de les autres films de classe!
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire